forum de la team |U.A.C|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la team |U.A.C|


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la vie de la team?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|U.A.C| seb
Admin
|U.A.C| seb


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

la vie de la team? Empty
MessageSujet: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:18

bonjour a tous voila je commence un peu a m'inquietez car je trouve qu'il y a peu de passage sur le forum!!
je vous rappel que nous sommes une team, et que un petit passage sur le forum ne mange pas de apin.
Par exemple delta c'est cassé le cul a preparer un match arriver la trois reponse seulement !!!!! Est ce normal pour vous ?
pas pour moi, je pense qu'il va serieusement falloir se remettre en question si l'on desire integrer la ligue francaise call of duty!!!!!!!!

d'ailleur a ce sujet j'espere que je verrai plus de monde que la semaine derniere a l'entrainement, que je puisse relevé les guids de chacun!!


|U.A.C| seb
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgis.forumgaming.fr
|UAC| JOE

|UAC| JOE


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 48

la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:55

recus chef !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
|U.A.C| hitren

|U.A.C| hitren


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 33
Localisation : deriere toi

la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:26

je pass tout les jour sur le forum et sur le serveur je reste pendant 10 minute defois tout seul en atendan quelqu'un, tout les jour jessaye de recruter des gens dans le jeu Rolling Eyes mais c'est vrai que la team n'est pas tres vivante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-=GIS=-CRySis

-=GIS=-CRySis


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34

la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:03

salut,

bah pas facil de dire sa met snow et moi avon cree une new team les -=GIS=- (ses snow ki a tout fait,met ses moi ki est eu l'idee )ses pour sa ki y a plus de vue sur le fofo parce que presque toute la team nous a rejoind voila je voulait te faire une proposition seb & joe sa vous dirai de rejoindre notre team si tu met ton ser en gis tu sera admin de la team avec joe je vous proposa parce que je vous aime bien vous est iper sympa voila

notre fofo :194.242.114.114:9021
ip de notre serveur :80.248.215.37:28962
Revenir en haut Aller en bas
|UAC| JOE

|UAC| JOE


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 48

la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:05

j appel ca un coup dans le dos !!
que toi et snow vouliez faire votre team ! pas de probleme suffisait de dire je quitte la team pour creer la notre
mais faire ca en paralelle des uac et vous servir des uac pour creer votre propre team ce n est pas tres correcte pour resté gentil !
pour ma par je refuse ta proposition !
mais j aimerais savoir qui exactement vous a suivi pour les supprimer de l effectif des uac !
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
-=GIS=-CRySis

-=GIS=-CRySis


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34

la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:50

bah ses vrai que s'etait pas gentil de notre par de rien dire nous avons pas reflegie (met quand seb est venue me parler j'ai vider mon sac sa ma fait du bien Smile ,met ses vrai j'aurai du en parler Crying or Very sad et je men excuse j'ai discuter avec seb et tout ses aranger on na reunion se soir(27/01/08 ) sur ts jespere que vous allez acceptez nos escuse Crying or Very sad(met comme on dit y a tjr des petit imprevu dans une team ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-=GIS=-CRySis

-=GIS=-CRySis


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34

la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:44

voila et pour les serveurs et le forum

pour le forum je voudrai tout remettre a zero (pour repartir sur de new base) et changer un peut le forum:
Exclamation POUR LE PUBLIC SUR LE FOFO Exclamation
1)IMFORMATION
2)BUREAU DU HAUT COMMANDANT
-TRAINING
-demande de match
-match en cours
-resultat des match
3)CENTRE DE RECRUTEMENT
-Reglement pour le recrutement
-demande de recrutement
-desicion pour le recrutement
4)REPERTOIRE DE LA TEAM
-ADRESS de nos membre
5)BAR ou divers ou centre de trensmition
Exclamation POUR QUE LES MEMBRE DE LA TEAM Exclamation
1)GRADE
2)SALLE DE REUNION
(POUR PARLER DES PRROBLEME ou changer quelque chose)
3)BUREAU DES RAPPORT
4)ROLES ET STRATEGIES
-EN SD
-EN QG
-EN SABOTAGE
-AUTRE

voila si tu veut mettre autre chose dit le moi
et pour les serveurs

[FR]-=GIS=- 20 place sera pour le fun ip--->80.248.215.42:28960
[FR]-=GIS=- 16 place sera pour les war ip-->80.248.215.37:28962

Exclamation GRAND admin Exclamation ( king ROI king )tout les droit
-=GIS=-SEB
-=GIS=-JOE
-=GIS=-SNOW
Exclamation PETIT admin Exclamation ( farao prince farao )tout les droit sauf le fofo
-=GIS=- Question
-=GIS=- Question
-=GIS=- Question
Exclamation RECRUTEUR Exclamation ( santa conseiller santa )droit que pour le recrutement
-=GIS=- Question
-=GIS=- Question
Exclamation ORGANISATEUR DE WAR Exclamation ( study conseiller study )droit que pour les war
-=GIS=- Question
-=GIS=- Question
Exclamation MEMBRE DE LA TEAM Exclamation
-=GIS=-CRySis
-=GIS=-IBySs
-=GIS=-ZePHyR
-=GIS=-D3MoN
-=GIS=-HiTreN
-=GIS=-YerKi
-=GIS=-CHuMmM!
-=GIS=-NeDiar
-=GIS=-Raiden
-=GIS=-SoaP
-=GIS=-TrIsLas
-=GIS=-MenelMaR
-=GIS=-KEVIN
avous de choisir vous petit admin je me suis pas mit parce que j'ai perdu votre confiance et je ferai tout pour la reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
|UAC| JOE

|UAC| JOE


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 48

la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

non tu n as pas perdu notre confiance ! il suffisait de mettre un mot sur le forum pour faire vos suggestion !
en tous cas votre propositions pour reorganiser le fofo me va !
Revenir en haut Aller en bas
|U.A.C|Delt@

|U.A.C|Delt@


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 51
Localisation : ANGERS

la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:25

Ranger tu restes toujours notre meilleurs killer sur COD4 pour moi....en plus je t'adore mec...
Tu es le seul à poster pour dire ce que tu veux....et cela je l'admire!!!
Maintenant comme a dit Joe ,le fait de faire une Team à vous ,vous avez entièrement le droit.
Moi je me retire pour un moment de Cod4 en Team car j'ai po mal de boulot ces mois ci.
Comme je t'ai dit et à Seb aussi,je vous garde en contact au cas ou sa me demange les doigts lol!
Voilà longue vie a la Team GIS ou UAC...suis déjà pommé moi!!!!
et à bientot à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|UAC| JOE

|UAC| JOE


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 48

la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:18

ok mais on te garde quznd meme dans l effectif tu auras ta place des que tu sera dispo !! a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de la team? Empty
MessageSujet: Re: la vie de la team?   la vie de la team? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de la team?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team speak
» Photo des PC de la team ^^
» Un point sur la team!!
» petit bilan de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la team |U.A.C| :: quartier général :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser