bonjour a tous, apres un mois et demi d'existence je vais faire un petit bilan de la team.
Au niveau du site 424 visiteurs sont passé sur le site.
Notre site est inscrit sur trois top clan different n'oublier de voter pour nous.
Au niveau du forum 316 visiteurs on pousser le pied jusqu'a lui.
En ce qui concerne le serveur 496 visiteur sont venus jouer chez nous.
Le top 5 du serveur est le suivant :
- |U.A.C| SWAT
- |U.A.C| SNOW
- |U.A.C| DEMON
- |U.A.C| YBISS
- |U.A.C| HITREN
Sur le site vous avez desormais la possibilitée de participer aux finance de la team, avec un bouton qui permet de faire une donation sur un compte qui a ete ouvert pour les U.A.C, je ne fait pas comme les autre team qui demande une somme si on veut etre recruté, vous donné ce que vous voulez, si vous voulez. Ce compte sert a payer la location du serveur , la location de teamspeak, et l'hebergement du site.
les membre officiel de la team sont :
- |U.A.C| CHOUMM
- |U.A.C| DELTA
- |U.A.C| FARFADET
- |U.A.C| HITREN
- |U.A.C| JOE
- |U.A.C| MENELMAR
- |U.A.C| NEDIAR
- |U.A.C| RAIDEN
- |U.A.C| RANGERS
- |U.A.C| SEB
- |U.A.C| SK8KEV85
- |U.A.C| SNOW
- |U.A.C| TRITON222
- |U.A.C| YBISS
- |U.A.C| YERKI
- |U.A.C| ZEPHYR
Soit 16 membres officiels.
Nomination au postes :
- RECRUTEMENT : |U.A.C| HITREN - |U.A.C| SEB
- WAR ARRANGER : |U.A.C| RANGERS - |U.A.C| DELTA
- STRATEGIE : |U.A.C| SNOW - |U.A.C| ZEPHYR -|U.A.C| FARFADET
Nouvelle organisation :
A partir d'aujourd'hui (pour une meilleur organisation de chacun) les matchs devront etre annoncés au minimum 7 jours avant la date, afin que tout le monde puisse venir voir le forum et le site. Ils devront donc etre inscrit sur le site et le forum.
Actuellement nous avions un entrainement le lundi soir, afin de facilité l'acces aux entrainements nous allons mettre en place un deuxieme entrainement le jeudi soir a 21h. Nous feront en sorte de rendre prioritaire les types de jeu suivant, "search and destroy" et "headquarter" etant les deux type de jeu utilisé le plus souvent en match.
Pour les recrutements, les personnes désireuse d'etre recruté doivent faire leur inscription sur le site
ET sur le forum, ensuite se passera une petite semaine d'essai pour voir le niveau de la personne.
Suite a cette semaine d'essai nous la passeron au vote, afin que ce ne soit pas juste les recruteurs qui decide mais toute la team.
Si le vote s'avere positif alors la personne se vera promu |U.A.C|officiel
Afin que cette organisation ne soit pas boulversée je deamanderai a tout le monde de contacter la personne concernée pour ces actions.
Je m'explique, HITREN trouve une team pour un match ce n'est pas lui qui organise il met donc la team en contact avec RANGERS ou DELTA.
De meme SNOW trouve une personne qui veut etre recruté il l'a met en relation avec HITREN ou SEB.
Voila c'est fini pour ceux qui auront lu jusqu'au bout merci!
Si vous avez des remarque ou des question n'hesitez pas!
|U.A.C| seb