forum de la team |U.A.C|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la team |U.A.C|


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un point sur la team!!

Aller en bas 
+4
raptor
-=GIS=-CRySis
|U.A.C|yerki
|U.A.C|Delt@
8 participants
AuteurMessage
|U.A.C|Delt@

|U.A.C|Delt@


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 51
Localisation : ANGERS

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

Salut à tous!!!
Voilà,Seb peux tu STP faire un point sur les membres de la Team et sur les Recrutements.
Je sais que entretenir un site d'une Team represent beaucoup de travail...et je te felicite pour cela.
Mais je me fais vieux lol! et je sais plus qui est qui dans la team,s'il est en test ou s'il est titulaire de la team ou pas....et puis sa evite les "depuis quand t'es de la team machin ...."
Je voudrais aussi savoir si on va envisager de faire des matchs avec d'autre team ou simplement faire des TDM.
Car il va falloir etudier et faire des strat sur les postes de chacuns en fonctions de son jeu et de ses skills.
Cela peut vous sembler barbant...mais je crois qu'il y a suffisemment de "bons" element pour eriger une bonne team de la "MORT" lol!
Deplus lors des matchs comme tout le monde le sais...on joue tous pour la team et non pour les Frags qu'on fait dans les matchs de SD ou dominations ou sabotages...
De la rigueur est néccessaire sur chaque post(quand on doit defendre...on defends et on va pas chercher les autres sauf si il y a une srtat specifique)
Bref,suis un vieux crouton qui croit vraiment que notre Team a les moyen, maintenant ,de tenir tete à d'autres equipes mais qu il va falloir commencer à y penser!!!
Voilà pour ceux qui ont le courage de lire ce post jusque bout...Merci et désolé de faire du "FLOOD" sur le forum.
Donner moi vos avis
a++
Revenir en haut Aller en bas
|U.A.C|yerki




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2008

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:58

je trouve ton idee plutot pas mal faut voir se que les autres membres disent

Revenir en haut Aller en bas
-=GIS=-CRySis

-=GIS=-CRySis


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

je suis d'accord avec toi delta Smile met comme tu la dit se n'est pas facile comme seb la dit faudra du temps pour ke la team soit vraiment bien clown met tu pourrai demander a seb de lui donner un coup de main (jaurai bien voulu le faire met jy connais rien scratch ) met je suis tout ta fait d'accord avec toi Very Happy vivemant les war ke je les Cool fragase Cool
Revenir en haut Aller en bas
raptor

raptor


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : elancourt

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:39

bonjour tout le monde , je sais que je ne fais pas partie encore de la team , mais je pense que pour que la team soit bonne on pourrait effectuer des d'entrainement dans notre team pour former les nouveaux arrivants comme moi lol sans trop leur crier dessus

Revenir en haut Aller en bas
-=GIS=-CRySis

-=GIS=-CRySis


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:06

met on fait deja des entrainement pour la team le lundi soir heure .. : .. moi je ses pas met je pense ke ses a 21:00 study
Revenir en haut Aller en bas
|U.A.C| seb
Admin
|U.A.C| seb


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:22

salut a tous.
pour ce qui est de faire un point je vais le faire la semaine prochaine car je travail le week end!
en ce qui concerne les entrainement on en fait deja un le lundi soir a 21h00, et je vais voir pour peut etre en faire un supplementaire!
pour les matchs a partir de la semaine je me penche sur le probleme vu que la team commence a vraiment avoir une gueule de team!
de plus je vais essayer de trouver un tournoi auquel on pourrai participer!
sinon au pire des cas j'essaierai de voir pour en organiser un !
voila pour les news!

aussi j'aurais besoin de personne pour occuper qques post au sein de la team:
il faudrait :

- un recruteur + un adjoint
- un war arranger + un adjoint
- un preparateur de strategie + un adjoint

on verra pour des post supplementaire plus tard.
j'attend vos proposition.

|U.A.C| seb
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgis.forumgaming.fr
|U.A.C| SN()W

|U.A.C| SN()W


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

Je veux bien faire les strat avec une personne pour m'help ca serait cool Smile
Enfin apres c'est si ça vous tente hein Smile


Le strater a aussi pour role de nommer les gens aux poste qu'ils occuperont Smile
Revenir en haut Aller en bas
|U.A.C|Delt@

|U.A.C|Delt@


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 51
Localisation : ANGERS

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

Merci Seb d'avoir repondu aussi vite cheers .
Je veux bien essayer de contacter les autres team et d'organiser les matchs (environ 1 par semaine ('c'est sur) et 1 voir 2 autres a l arrache qu'and il y a assez de monde)
j'aurais besoin aussi d'aide pour ce poste ou s'il y a pas quelqu un d'autre deja.
Voila on se tient au courrant!!!
Sa commence à bien se goupiller tout sa comme dirais dans mon metier ^^
Revenir en haut Aller en bas
[U.A.C]Zephyr

[U.A.C]Zephyr


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:15

Jveux bien aider snow pour les strat au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
-=GIS=-CRySis

-=GIS=-CRySis


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25

study bah moi je veut bien aranger des war des trainnig(et comme sa sa pourra aider un peut snow pour voir les role de chacun d'entre nous )
Revenir en haut Aller en bas
|U.A.C| hitren

|U.A.C| hitren


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 33
Localisation : deriere toi

Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:57

je m'occupe du recrutement Wink apres tout j'en n'ai deja ramener pas mal ^^ tongue mais bon comme vous desirez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point sur la team!! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la team!!   Un point sur la team!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur la team!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de la team?
» team speak
» Photo des PC de la team ^^
» petit bilan de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la team |U.A.C| :: quartier général :: bureau des rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser