forum de la team |U.A.C|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la team |U.A.C|


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vénère!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|U.A.C|Delt@

|U.A.C|Delt@


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 51
Localisation : ANGERS

Vénère!!! Empty
MessageSujet: Vénère!!!   Vénère!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon les gars ,je me retire de la team!!!
Merci Seb et joe de m'avoir acceuilli chaudement et dslé de vous quitter si tot.
Je crois que la Team n'a pas de base suffisemment solide pour faire des war et autres competitions!!
Un match a été trouvé hier soir depuis, une semaine et il y avait seulement l'autre equipe sur notre server jusqu'à 21h15!!hier!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Apres recherche il y a plus de la moitié de notre Team qui se sont cassé ailleurs pour creer une autre team!!! affraid (regardes chez la team GIS ,seb)tu verra des noms qu'on connait!!
Bref la moindre des chose pour ces gars c'est au moins mettre un post sur le forum pour qu'on sache si il faut recruter ou annuler les matchs prévus!!!!
Bon...je souhaite bon courage au reste de la team et à +++
Revenir en haut Aller en bas
|U.A.C| hitren

|U.A.C| hitren


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 33
Localisation : deriere toi

Vénère!!! Empty
MessageSujet: Re: Vénère!!!   Vénère!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:23

j'ai attendu toute laprem une confirmation et rien pale j'ai demander plusieurs fois, en plus personne a par toi ,joe et moi était inscrit alors vu que l'on devait avoir confirmation jeudi aprem et que on n'était que 2 a se moment là je me suis dit la war est annuler car il n'y avait pas de confirmation Neutral et je suis arriver a 9h 20 a tout hasard et la personne sur le serveur Rolling Eyes j'espere que ta desition n'est pas definitive delta No
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la team |U.A.C| :: quartier général :: bureau des rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser