forum de la team |U.A.C|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la team |U.A.C|

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rapport du trianing du 07/01/08

+3
|U.A.C| SN()W
chumi12
|U.A.C| seb
7 participants
AuteurMessage
|U.A.C| seb
Admin
|U.A.C| seb

rapport du trianing du 07/01/08 Empty
MessageSujet: rapport du trianing du 07/01/08   rapport du trianing du 07/01/08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:10

je tiens a remercier joe, snow, hitren, delta, choumm (postulant) d'avoir participé.

la soirée c'est parfaitement bien deroulé, principalement en melee generale.

delta a reussi le plus gros defi du jeu (celui qui ne fait pas gagner de point) etre la cible prefere de seb! lol!

hitren ne lache pas son cure dent lol!

snow se promene toujours avec son couteau suisse a portée de main lol!

en ceux qui concerne choumm l'ayant vu jouer ce soir je pense qu'on peut lui offrir son tag car il se debrouille plutot bien, reste a voir si c'etait de la chance... lol!

il ne me reste plus qu'une personne a remercier c'est rangers (S.W.A.T) de ne pas etre venu et de nous laisser jouer tranquillement. lol! lol! lol!

sur ceux je vous attend pour le prochain training lundi prochain a la meme heure!!! pour qu'on ne soit pas deranger je mettrait un pass sur le serveur! ce passs vous sera communiquer sur le forum!

|U.A.C| seb
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgis.forumgaming.fr
chumi12

MessageSujet: Re: rapport du trianing du 07/01/08   rapport du trianing du 07/01/08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:58

Yop tout le monde !
Ce training était très bien ! Je me suis bien amusé a kill hitren et les autres mais surtout lui lool ! C'était bien cool ! Et non ce n'était pas de la chance pr mes frags ! Sa serait coool si la communauté de COD metrait des match en place ! voila un lundi prochain mais aussi les autres jours Smile !
|U.A.C| SN()W

|U.A.C| SN()W

MessageSujet: Re: rapport du trianing du 07/01/08   rapport du trianing du 07/01/08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:10

|U.A.C| seb a écrit:
snow se promene toujours avec son couteau suisse a portée de main

Je n'ai qu'une chose a dire: "Beuh!"

Sinon j'avoue que chum est un bon rusher need le voir contre swat :p
|U.A.C|Delt@

|U.A.C|Delt@

MessageSujet: Re: rapport du trianing du 07/01/08   rapport du trianing du 07/01/08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:34

Yahooo les jeunes ....
Vous avez pas finis de charier le vieux que je suis.... lol!
Bon c'est vrai que j'ai pas mal de courbetures ce matin et un 3è trou de balles entre les 2 yeux.... affraid
mais je me rappelle d'avoir fini dans les premiers dans certains maps Twisted Evil
Bandes de petits rigolos Twisted Evil ....
Seb tu me dois quelques headshots et snows quelques cuts....meme po mal d'ailleurs lol!
EHHH JOE viens m'aider à leur donner une bonne fesséé à ces "petits jeunes "la prochaine fois lol!
Bon sur ce,je vais panser mes blessures avec une aiguille et un fil lol! comme mon pote john RUMBO lol!
a plustard les "jeunes"et vous aller voir MOUHAHAHAHA!!!!! Twisted Evil
|U.A.C| hitren

|U.A.C| hitren

MessageSujet: Re: rapport du trianing du 07/01/08   rapport du trianing du 07/01/08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

bon ben super bonne soirée quelque bon score de PGM

et on n'est sur de quelque chose au moins c'est que DELTA est desormais notre enbleme nationale a tous lol! lol! un vraie tireur d'elite il a ça dans le sang... bon il a une mauvaise circulation c'est tout lol!

merci pour la soirée
[U.A.C]Zephyr

[U.A.C]Zephyr

MessageSujet: Re: rapport du trianing du 07/01/08   rapport du trianing du 07/01/08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

Coucou c etait pour savoir vous jouez sur quel serveur normalement j ai pas trouvé en cherchant un serveur UAC ou quelque chose comme ca
|U.A.C| SN()W

|U.A.C| SN()W

MessageSujet: Re: rapport du trianing du 07/01/08   rapport du trianing du 07/01/08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

Server Name: USAIR BORNE CORPS
Status: Alive
IP Address: 80.248.215.42 Port: 28960
|UAC| JOE

|UAC| JOE

MessageSujet: Re: rapport du trianing du 07/01/08   rapport du trianing du 07/01/08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:50

T INQUIETE DELTA ON VA CE LES FAIRES !!!
ET SEB N A RIEN DIS SUR MOI CAR SINON JE NE LE SERT PLUS AU BAR !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport du trianing du 07/01/08   rapport du trianing du 07/01/08 Icon_minitime

rapport du trianing du 07/01/08
Page 1 sur 1